Dragon's Claw Index du Forum Dragon's Claw
Forum de la guilde Dragon 's claw sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Filmez vos exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon's Claw Index du Forum -> Taverne -> Archives photo et vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belgoroth
Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:55 (2007)    Sujet du message: Filmez vos exploit Répondre en citant

Pour que vous puissez montrez vos exploit a la guilde voici gamecam......mais keke c'est??

en fait Gamecam est un logiciel qui permet de filmer pendant que vous jouez a wow.

Personnelement j' ai ete deçue du resultat mais j vous le met quand meme si vous avez envie de vous amuzer un peu,
apres vous pourrez faire des montage et tout l blabla....

dc voici le lien pour le telecharger : http://www.planetgamecam.com/?locid=download

Donc je vous explique juste comment faire pour l'utiliser (c est pas compliquer mais quand on comprend pas bien l anglais^^) :

Quand tu lances GameCam, dans la zone de notification, t'as l'icône GameCam.

Tu cliques droit,
"Profile Manager"
"One-Touch recording hotkey", tu sélectionnes "home", et t'appuies sur la touche qui déclenchera l'enregistrement.
"Close"

Re dans la zone de notification:
Tu cliques droit, Launch, WoW.
(ou plus simplement, tu cliques gauche une fois, et tu sélectionne WoW).

Ton jeu se lance...

Une fois que tu veux enregistrer, tu cliques sur la touche que t'avais configuré pour lancer la vidéo.

Pour arrêter la vidéo, même touche.

Donc voila un exemple de video pour vous montrez ce que sa donne avec petit montage sons =) :
 Mais la qualiter est vraiment super pourrie  c est un peu chiant a regarder donc je vous conseil de passer directement
a la fin apres que vous ayez vu l intro, c'est marrant!!! j vais voir si on peut pas ameliorer la qualiter
Enjoy Okay

PS: bon sur la video on se fait defoncez par Chirac mais c'est pas grave c'etais juste un test XD)
et pour la qualiter noubliez pas c'est qu un test la qualiter surtout de mouvement est cencer etre plus fluide XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare42
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:32 (2007)    Sujet du message: Filmez vos exploit Répondre en citant

Je peux compter le nombre di'mage par seconde ^^ mdr , faut ameliorer sa Okay

Pas mal l'intro et la fin ^^

belgoroth
Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: Filmez vos exploit Répondre en citant

En fait dans la version la j'ai remarquer qu'on peut pas changer le FPS (image par seconde), donc
j'ai telecharger FRAPS mais faudrai trouver un crack parce que pareil c'est version s'essai et
on peut pas filmer plus que 30 seconde d'affiler mais le probleme c'est de trouver le crack!!!

Dc j'ai chercher sur emule=>j ai rien trouver
j'ai voulu telecharger craagle=>impossible de l avoir

Dcsi vous connaissez une solution pour choper ce crack pour FRAPS dite le moi!

Nightmare42
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: Filmez vos exploit Répondre en citant

J'ai trouver ^^ faut connaitre les site , d'ailleurs il est indiquer sur le forum ^^ , bn mo isa fait baisser mon fps de 50 a 12 si je lance fraps !!
Bn je vous mettrais le lien ce soir  pr ceux qui le veule

Nightmare42
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: Filmez vos exploit Répondre en citant

Fraps !!! avec la possibilité de filmer plus que 30 sec -----> http://www.megaupload.com/?d=93YHSL13

Touc
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:50 (2007)    Sujet du message: Filmez vos exploit Répondre en citant

Alors Frapps Garre à ta vidéos ^^ j'ai fais des test:p et pour 30 seconde la vidéo me faisait 1 000 000 de KO ^^ donc 1 GO

belgoroth
Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: Filmez vos exploit Répondre en citant

Donc voila pour vous  montrer la difference avec fraps  je met deux video que j ai fait ac fraps (malheureusement que 30sec et j ai pas reussi a les regroupper en un seul fichier =>bug movie maker XD)

Donc voila juste pour vos yeux un peu de t6 et des armes d illidan guerrier lvl 255 powa!!!!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/belgoroth/video/x3mf5d_test-fra…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/belgoroth+2/video/x3mf7c_test-f…

petite info sur la deuxieme je crie Dragons claw powa!!!! (on voit pas bien Okay

ortie
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:21 (2007)    Sujet du message: Filmez vos exploit Répondre en citant

simpa^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Filmez vos exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon's Claw Index du Forum -> Taverne -> Archives photo et vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.