Dragon's Claw Index du Forum Dragon's Claw
Forum de la guilde Dragon 's claw sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Leïtin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon's Claw Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leïtin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 05:37 (2008)    Sujet du message: Leïtin Répondre en citant

Je voit la présentation de personne Oo. Bah on va se présenter alors ^^.

Leïtin magote 70 full spé givre sur darluok. Me parlait pas de spé feu ou arcane je jure que par le givre !!!

Sinon que dire sur moi ? hum ah si je sais je suis une chieusse de première classe ;p et j'adore faire l'inverse de ce qu l'on me dit.
Tres diplomate bien sur, toujours polie et respectueuse des autres ... euh bon ok cette phrase c'est que des mensonges .... c l'inverse.

J'adore m'eclater surtout quand ca me donne en plus l'occaz de tuer des alianceux ou de ridiculiser haloufa (love ma belle).

Grand guelle à souhait, quand il y a un truc a dire je le dis et peut importe les consequences (ce qui m'a value un renvoie de la guilde a l'occaz enfin passons xD).

Sinon j'aime pas pve me gonfle c trop lent passe plus de temps a attendre ceux qui crevent les afk etc ... me gonfle.

Love PVP. Je pense que je commence a être connu sur darluok ... enfin la moitié peut pas me supporter l'autre moitier m'adore xD et c'est pas du à hordeux ou alianceux.

Sinon le vrai moi bah c'est moi, c'est perso !!! non mais oh Rolling Eyes . Certain me connaisse un peu d'autre pas du tout et bah dommage pour eux ^^.

Et pour finir la signature c'est celle avec mon vrai pseudo et flemme d'en refaire une autre.

Vola rien d'autre a ajouter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 05:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Shalya]

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:53 (2008)    Sujet du message: Leïtin Répondre en citant

J'aurais kiffé une présentation genre "Je m'appelle Leitin et je suis alcoolique" Sad
Manant, j'peux rien répondre

Dernière édition par [Shalya] le Mer 19 Nov - 19:40 (2008); édité 1 fois
Leïtin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 06:31 (2008)    Sujet du message: Leïtin Répondre en citant

Bah ué suis alcoolique mais ça je le dis pas et puis c le vrai moi ;p

Apokalypse

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:59 (2008)    Sujet du message: Leïtin Répondre en citant

Oh ma zouli petite fille <3

Visiter le site web du posteur
[Shalya]

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Leïtin Répondre en citant

Oh oui vient, vient par ici par "zouli petite fille" Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Leïtin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon's Claw Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.