Dragon's Claw Index du Forum Dragon's Claw
Forum de la guilde Dragon 's claw sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Apprendre a jouer voleur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon's Claw Index du Forum -> Taverne -> Archives photo et vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare42
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: Apprendre a jouer voleur ^^ Répondre en citant

Voici les meilleur video voleur que j'ai vu :

World of Roguecraft episode 1

World of Roguecraft episode 2

World of oguecraft episode 3

Ps: Dans l'épisode 1, il explose Maydie sans stuff ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radieuse

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 02:00 (2007)    Sujet du message: Apprendre a jouer voleur ^^ Répondre en citant

oué mais bon go lvl pgm aussi il est trop vnr.. j'admire j'admire xD c'est trop salo comme il les ridiculise grave tous faudra que jtest avec un noob mdr il se fait que des connétables ou seigneur de guerre ou plus haut rank sans stuff.......... merde alors! je change ma signature!

mais... comme tout rogue meme le plus skill déteste chasseur ou démo ^^ vous avez remarqué ?... j'en ai aps vu dans la vidéo

lol il me clash dans la vidéo 2 en fait, mais dis.. le rire vers le début de la vidéo 2, .. il est TROP MDR

ۑςяε∂

Nightmare42
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:35 (2007)    Sujet du message: Apprendre a jouer voleur ^^ Répondre en citant

oaui il montre aussi cmt c'est dur demo comparé a voleur , le nombre de touche ... enfin bref lol

StrygWyr
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:49 (2007)    Sujet du message: Apprendre a jouer voleur ^^ Répondre en citant

franchement de loin la meilleur video de rogue que j'ai vu ( thx radieuse ) c'est bien expliquer, et c'est hyper droll , exellent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Apprendre a jouer voleur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon's Claw Index du Forum -> Taverne -> Archives photo et vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.