Dragon's Claw Index du Forum Dragon's Claw
Forum de la guilde Dragon 's claw sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
PvP Demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon's Claw Index du Forum -> Taverne -> Archives photo et vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare42
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:19 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

voila Drakedog : http://video.google.fr/videoplay?docid=3511196741605200338&q=drakedog&a… celle la juste pour la premiere musique que j'adore ecouter.

une video plus recente , bah l'aure si vous avez pas remarqué c'est avant Bc : http://video.google.fr/videoplay?docid=178326605203468737&q=drakedog&am…

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belgoroth
Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

musique : Dimmu Borgir  ---> Progenies of the Great Apocalypse

et dans la 2eme video le mec fait un sort de zone mais c'est pas pluie de feu, mais c'est quel sort?

regarder sa et dite moi si spé destru c'est pas bien XD avec feu de l'ame (mon sort preferer)

http://fr.youtube.com/watch?v=BdR-XhkDpM8&feature=related

Xardas
Dragon Supreme

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

10736  Oo ca fait un peu beaucoup je trouve

Touc
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:31 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

server privée surement

Nightmare42
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

il balance des bombes Belgo ^^

belgoroth
Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:01 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

Non si tu regarde il pete un feu de l'ame, mais c clair que sa fait vraiment beaucoup..... lol

Et pour reparler de la spé destru, j 'ai lu sur le lien de lazar que la spé destru etais pu trop utiliser depuis la 2.3, la cause :

les regles:

Les hl de l'offi on du stuff avec beaucoup de resilience ----> diminue les chance de recevoir des coup critique

spé destruction-------> basé sur le critique des sort

les faits :

avec belgo en resilience j'ai 0

j'ai rarement vu du stuff qui augmente la resilience

application de la regle au fait :

Sur Darlu la resilience = osef  (je sais meme pas si elle est pris en compte)

en tout cas y a pas beaucoup de personne qui on beaucoup de resilience élevée

solution :

Contrairement a ce qui est dit sur les forum, il faut tenir compte que les gens parle de l'offi

Et darlu n'est pas l'offi......

Nightmare42
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

je disé qu'il utilise des bombes , la ou tu disé c'est quoi les zones.

belgoroth
Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

Bah si tu regarde bien il clique sur feu de l'ame plusieur foi et pour le zone je croit que c'est furie de l'ombre en fait.

Lazar

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

y a pas mal de choses bizarres...déjà il arrive a balancer des traits de l'ombre en courant...Oo 1ere fois que je vois ca

Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué mais il cour super vite.

Il utilise feu de l'ame très souvent et a un cast trés rapide, en étant spé démonologie.

En gros c'est un spé démonologie "car il lance le gangregarde" avec le reste des points de talents en destruction. Pas un spé destruction.

Alors je dis pas que la spé destru est pas bien. Mais en tout cas c'est très rarement utilisé en spé pure "cad allant jusqu'a furie de l'ombre".

Les 3/4 du temps c'est de la spé affli/destru ou spé demo/destru mais j'ai encore jamais vu un gars roxxer en pvp en faisant spé destru/affli ou destru/demo

Dans la 2em vidéo c'est un spé destru j'avoue...et le gars se gave comme c pas permis...mais encore une fois je n'arrive pas comprendre comment ils font pour caster pdt qu'ils courent ...

Nightmare42
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:07 (2008)    Sujet du message: PvP Demo Répondre en citant

il a Furie de l'ombre ^^ ds la seconde video . ensuite pr le cast rapide soit vitesse accelerer , sa explique cast er course rapide , soit scroe de hate de puissant. Trait de l'ombre et incinerer en courant c'est le talent ^^. Sur darluok tu es obliger de t'arreter pr le faire mais aps sur offi. c'est pareil pr la pyro instant des mages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: PvP Demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon's Claw Index du Forum -> Taverne -> Archives photo et vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.